Tiger and The Homertons est un artiste, formé d’un groupe, orienté vers le folk, à l’âme voyageuse.

Dans son premier morceau «  shadow in the dark », on sent l’influence rock de Neil Young et de Tracy Chapman. Il y a un rythme très rock, une ambiance très rythmée. On sent une influence très rock, avec des riffs de guitare puissant et une voix envoutante. Au départ, le projet est né à Londres, suite à des rencontres, puisque Tiger était étudiant à la London Music School.

«  Winter » est un morceau doux, très doux, très poétique et dansant. Une ballade à l’état pur. Tiger est vraiment un diamant brut. « Somewhere else » est accompagné par une voix féminine qui s’ajoute à celle de Tiger, tout en finesse et poésie.

On a des frissons à l’écoute de la voix féminine qui nous emporte, et la mélodie est douce, lancinante, pour un moment suspendu dans le temps. «  Follow You », c’est un moment doux et entraînant, la voix de Tiger nous entraîne dans une douce rêverie. Diamant brut, il s’inscrit dans la même lignée des musiciens comme Tamino et Talisco qui offrent un nouveau souffle au paysage musical.

Doux rêveur, il nous entraîne dans son monde, à la fois onirique et merveilleux, comme dans un rêve.