Last Train, c’est le renouveau du rock français. Avec ce nouvel album, ils proposent une vision musicale de leur univers, comme un film qui n’existerait pas. Cet album est composé en partie avec Fabien Cali.

« Further Away » est un morceau qui pourrait être un titre de musique classique. Poétique et épurée. Le titre est composé à l’aide de Fabien Cali, compositeur français. « Pursuit » est un évocateur de poésie et d’un film d’aventure, c’est une musique à mettre sur un film de course poursuite. « Héroine » est un sublime disque au piano, tout en douceur, et en évocation, avec la voix de Jean-Noël en fond.

On vous parle d’un album fait par un artiste français Nicols Réal, son album s’appelle « Saint Romain ».

Le disque commence d’abord avec un interlude « Laisse le vent » avant d’enchaîner avec le single « Strip Tease sur mars » tout en français et en douceur. » Saint Romain » est un magnifique morceau envoutant et puissant.

« We finally Did Get There » est comme une berceuse au piano, si douce et poétique, tout en douceur. Tout comme le morceau « Before the Beguining », tout en douceur. Le morceau « Did You believe I’d Be Disapointed » est un morceau intense et puissant avec la petite touche de Last Train, et la voix de Jean Noël en fond. « Hate & Loathing » est un pur morceau instrumental, mystique et épuré. « Fire at dawn » est tout aussi doux, envoutant, au piano, comme une douce mélodie.

Sur « Golden Years », on retrouve bien la douceur du groupe et leur sensibilité, tout comme sur le morceau « 1994 » qui symbolise leur année de naissance. Tout en douceur.