On vous parle d’un album fait par un artiste français Nicols Réal, son album s’appelle « Saint Romain ».

Le disque commence d’abord avec un interlude « Laisse le vent » avant d’enchaîner avec le single « Strip Tease sur mars » tout en français et en douceur. » Saint Romain » est un magnifique morceau envoutant et puissant.

« Pandy Box » est un morceau puissant et envoutant, tout en finesse et en douceur, avec un doux morceau de jazz. « Le statistype » est un morceau envoutant et puissant. « Suggestion d’amis » est un morceau dynamique et doux, une référence aux suggestions d’amis que l’on trouve sur les réseaux sociaux. « Tous les cris, les SOS » est une reprise en beaucoup plus doux. Une reprise de Daniel Balavoine remis au gout du jour en featuring avec Lucie-Valentine.

« Paranormale » est un morceau puissant et doux, ce qui contraste avec le thème de la chanson. « Masqué » est un titre jazzy et doux, on se laisse doucement charmer par la voix. Titre très envoutant et épurée. « Laisse le vent » est un titre mélodique au piano, tout en finesse et en douceur. Ce morceau a des sonorités vintage, très emprunté aux années 2000. « Le petit chemin » est un morceau en acoustique. « Strip Tease sur Mars » en single version donne le ton. « Où est-je » est doux, puissant et tout doux.